L'agence 100% francophone spécialisée en evjf à Barcelone

Blog

Un EVJF spécial adrénaline

Un après-midi paintball entre filles à Barcelone

La future mariée et ses copines sont des fans de sensations fortes ? Vous aimez ce qui bouge et selon vous rester allongées sur le sable à faire la crêpe est une perte de temps ?
Nous vous proposons donc un weekend spécial adrénaline pour faire de cet EVJF à Barcelone un séjour mémorable !

Que ce soit pour un EVJF en hiver comme en été, de nombreuses activités sont possibles pour les personnes fans de sensations fortes.

 

Activités nautiquesUne activité fun et sportive pour un EVJF à Barcelone

  • flyfish : laquelle d’entre vous réussira à rester accrochée à la bouée malgré ses volte-faces ? un moment court mais intense, fous rires et courbatures garanties ! 
  • jet ski : un classique dont on ne se lasse pas, pouvoir parcourir la côte barcelonaise à toute vitesse nous fait rêver ! 
  • flyboard : certainement l’activité nautique la plus extrême, une expérience inédite lors de laquelle la mariée sera propulsée au dessus de l’eau par deux puissants jets d’eau sous ses pieds. Sortie de l’eau spectaculaire, figures, plongeons mais aussi chutes et barres de rire pour les copines ! 

 

Activités compétitions et challenge

  • karting : vous êtes des fans de vitesse et maîtrisez parfaitement Mario Kart ? Optez pour le mini grand prix, une course indoor entre copines. Carambolages, queues de poisson, tous les coups sont permis pour remporter le championnat ! 
  • paintball : cette fois ci c’est dans la peau de tireurs d’élite que nous vous retrouvons ! Dans un cadre exceptionnel, en pleine nature, le paintball sera l’activité idéale pour une après-midi sportive.

 

Autres activités plutôt insolitesLorsqu'un EVJF tourne mal : 75min en garde à vue

  • réalité virtuelle : enfiler des lunettes de réalité virtuelle vous semble bien loin d’un moment d’adrénaline ? Détrompez-vous ! Que pensez-vous de vous confronter à certaines de vos phobies comme le vertige ? Parcourir une piste de ski plus vite que le champion du monde ? Ou encore devoir défendre votre château malgré des attaques de tous les côtés ? Préparez-vous à sentir votre palpitant s’accélerer au fur et à mesure de l’activité !
  • 75 minutes en garde à vue : ou 75 minutes d’adrénaline ! Ici vous allez vivre une vie de prisonnières, devoir vous entraider, essayer de fuir le plus vite possible et le tout sous le regard méprisant des gardiens. Saurez-vous garder votre sang froid et réussirez-vous à vous échapper à temps ? Le décompte commence maintenant ! 

 

Et si le timing de votre weekend le permet, pourquoi ne pas offrir un saut en parachute à la mariée sur la Costa Brava ? Comptez environ 2h de route pour rejoindre Empuriabrava depuis Barcelone. Un souvenir inoubliable pour votre amie !

 

Maintenant à vous de faire votre choix, quelles sont les activités qui plairont le plus à la mariée ? Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à nous demander, nous avons testé toutes ces activités pour pouvoir mieux vous en parler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos...

Agence basée à Barcelone et 100% francophone, Intense Barcelona S.L.U est spécialisée dans l'organisation d'enterrements de vie de jeune fille, enterrements de vie de garçon, anniversaires et autres séjours festifs dans la capitale catalane depuis 2012.

En savoir plus >

Nous contacter

0034 693 765 033
contact@intensebarcelona.com

 

Intense Barcelona
Ronda Universitat 20 - 08007 Barcelona

Nous parlons parfaitement français!
©2012-2019 EVJF-Barcelone.com - Tous droits réservés - Contact - Blog - EVG Barcelone - Séminaire Barcelone