L'agence 100% francophone spécialisée en evjf à Barcelone

Blog

En cas de mesures officielles vous empêchant de voyager en raison de la pandémie de covid-19 (fermeture des frontières de votre pays ou d'Espagne ou confinement), vous serez 100% remboursés

Les meilleurs marchés de Barcelone

Marché de la Boqueria à Barcelone

Comme dans la plupart des grandes villes du monde, Barcelone regorge d’un grand nombre de marchés en tout genre, chacun avec sa spécialité de produits et surtout, des scènes typiques espagnoles et catalanes où vous pourrez vous imprégner de la culture le temps d’une visite rapide !
N’oublions pas que c’est un bon moyen de ramener un cadeau à votre cher et tendre ou à vos enfants qui sont restés sagement en France pendant que vous veniez faire la fête pour un enterrement de vie jeune fille à Barcelone !
Voici donc une sélection des meilleurs marchés du centre de Barcelone.

Le Mercat de la Boquería

C’est sûrement le plus connu de la ville. Situé sur les fameuses Ramblas de Barcelone, il est ouvert depuis 1840 et est l’un des plus grands marchés alimentaires d’Europe.

Il va falloir jouer du coude entre les différents touristes qui prennent des photos des étales colorés, ceux qui achètent, les vendeurs qui crient, et les locaux qui viennent faire les courses. C’est un incontournable lors de votre visite de la ville.

Ouvert du lundi au samedi

Le Marché du Palo AltoMarché Palo Alto à Barcelone

Il n’a lieu qu’un seul weekend par mois, mais vaut le détour si vous êtes à Barcelone dans le quartier de Poble Nou. Surtout reconnu pour son côté créatif et artistique, il rassemble un grand nombre de commerçants, souvent indépendants, qui vendent des produits vintage comme des vêtements, huiles, nourriture et j’en passe. C’est le repère des nouveaux artistes de la ville, et propose donc une ambiance un peu hipster décalé.

Ouvert le premier weekend du mois, samedi et dimanche

Le Mercat dels Encants

C’est le plus grand marché aux puces de Barcelone. Il dispose d’environ 500 stands et se situe dans le quartier de l’Eixample. Si vous êtes amatrices de bonnes affaires, c’est l’endroit qu’il vous faut ! Vous trouverez tout ce que vous auriez imaginé, un peu comme dans une grand brocante en France : vêtements, vieux meubles, objets de décoration, etc.

Ouvert les lundi, mercredi, vendredi et samedi

Marché San AntoniLe Marché de Sant Antoni

Véritable oeuvre moderniste, il a été restauré pendant de nombreuses années avant de rouvrir ses portes depuis 2018.

Situé à Sant Antoni, il représente totalement son quartier, c’est-à-dire loin des flots de touristes. Il propose beaucoup de stands alimentaires, avec de très bons produits et une touche d’originalité apportée par des stands de chaussures et vêtements dans le même établissement, grand comme un pâté de maison. 

Ouvert du lundi au samedi

Le Mercat Santa Caterina

Situé dans le quartier de la Ribera, c’est également un marché couvert, mais beaucoup moins fréquenté que celui de la Boquería. Entièrement rénové en 2005, il dispose maintenant d’un design plus moderne et coloré, qui en fait un endroit aussi riche architecturalement parlant que gastronomiquement. Il est également possible de manger sur place, il y a quelques restaurants et bars disponibles.

Ouvert du lundi au samedi

 

Maintenant que les bons plans marché n’ont plus de secrets pour vous, n’hésitez pas à nous demander un devis pour l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille à Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos...

Agence basée à Barcelone et 100% francophone, Intense Barcelona S.L.U est spécialisée dans l'organisation d'enterrements de vie de jeune fille, enterrements de vie de garçon, anniversaires et autres séjours festifs dans la capitale catalane depuis 2012.

En savoir plus >

Nous contacter

0034 693 765 033
contact@intensebarcelona.com

 

Intense Barcelona
Ronda Universitat 20 - 08007 Barcelona

Nous parlons parfaitement français!
©2012-2019 EVJF-Barcelone.com - Tous droits réservés - Contact - Blog - EVG Barcelone - Séminaire Barcelone