L'agence 100% francophone spécialisée en evjf à Barcelone
0034 693 765 033 Agence 100% francophone
En cas de mesures officielles vous empêchant de voyager en raison de la pandémie de covid-19 (fermeture des frontières de votre pays ou d'Espagne ou confinement), vous serez 100% remboursées

Blog

Les meilleures boites de Barcelone

Soirée au CDLC à Barcelone

On sait pourquoi Barcelone reste l’une des destinations phares pour fêter un enterrement de vie de jeune fille : ses belles plages en bord de centre-ville, ses superbes monuments, la fameuse gastronomie catalane, mais surtout l’ambiance de folie et les nombreux choix qui s’offrent à vous pour fêter comme il se doit la fin de votre vie de célibataire !

Barcelone regorge de boîtes de nuit en tout genre, et vous pourrez facilement trouver le choix parfait pour votre groupe et pour réunir plusieurs amies avec chacune différents goûts ! Nous vous proposons aujourd’hui un résumé rapide des meilleurs endroits pour faire la fête et bouger son corps jusqu’au bout de la nuit !

Les boîtes de type house commercial

Si c’est votre style de musique, alors sans aucun doute le rendez-vous est bien celui du Port Olimpic.

Zone la plus connue pour faire la fête à Barcelone, elle est tellement concentrée qu’elle permet aussi d’aller à plusieurs endroits dans la même soirée, sans avoir à se déplacer en taxi. C’est le bon plan de la ville ! De plus, les boites de cette zone sont les plus grandes de la ville, comme : l’Opium, le CDLC, le Pacha, le Shôko et le Catwalk.

Le gros plus également : chacune dispose d’une terrasse directement en bord de plage (sauf le Catwalk pour qui la terrasse se trouve sur le toit mais propose une vue superbe sur la mer). Parfait aussi pour les after plages ! 

N’hésitez pas à regarder les “pack soirée” que nous proposons sur notre site.

Les boites plus huppées

Ces dernières sont situées dans le quartier de Gracia. Les deux que nous citons aujourd’hui sont également dans la même rue : le Sutton et le Bling Bling sont deux clubs qui proposent de la musique house également, et des décors un peu plus “classe”. Le dresscode est plus strict, et les prix parfois assez élevés, mais l’ambiance reste indéniable et caliente !

Les boîtes de type technos/électrosLa Terrrazza à Barcelone

Les deux plus connues et incroyables sont situées sur la colline de Montjuic, dans le magnifique Poble Espanyol (plusieurs villages typiques espagnols reconstitués).  

L’Input propose une qualité de son sans pareil grâce à un lieu à l’acoustique inégalable. Il paraîtrait qu’il dispose de la boule à facette la plus grande du monde ! 

L’autre boite s’appelle La Terrrazza, et se situe en plein air, idéal pour une chaude soirée d’été ! Venez vous défouler dans le patio d’un château, un décor atypique pour une soirée inoubliable !

La boite avec les meilleurs DJ

Rendez-vous dans le quartier de Poble Sec, à l’Apolo. C’est l’une des boîtes les plus connues de la ville, notamment car elle reçoit des DJ venant du monde entier. Pensez à consulter l’agenda, et surtout à réserver pour ne pas passer à côté de la soirée prévue avec votre DJ préféré ! Le style de musique est assez changeant en fonction des DJ présents, mais le weekend c’est souvent de la techno underground.

Le Shoko à BarceloneLes meilleurs clubs avec plusieurs salles

Sans hésiter le Razzmatazz ! C’est le plus grand de Barcelone avec 5 salles aux différents goûts musicaux et qui reçoit beaucoup de concerts tout au long de l’année. Il se situe dans le quartier de l’Eixample et est considéré comme l’un des meilleurs clubs de la ville pour sa diversité.

L’Otto-Zutz, dans le quartier de Gracia (aussi appelé zona alta), est très apprécié des Barcelonais et est organisé sur deux étages, divisé en 3 salles. Un peu plus à taille humaine, il propose également des prix plus abordables qu’au Port Olimpic ou dans le reste de la zona alta.

Le gros avantage de ces deux boites, c’est que vous pourrez ainsi satisfaire les goûts de toutes les participantes ! Attention cependant à ne pas vous perdre entre les différentes salles ! 

 

C’est une liste non exhaustive de ce qu’il est possible de trouver à Barcelone, mais il en existe encore beaucoup, notamment comme : le Jamboree (hip-hop), le Mojito Club (salsa), la Fira (reggeaton), le Marula Café (funk pop), etc.

 

Si vous n’arrivez toujours pas à vous décider, n’hésitez pas à nous demander un devis pour les cartes VIP, celles-ci vous permettront de vous déplacer entre la plupart des boîtes de nuit citées ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos...

Agence basée à Barcelone et 100% francophone, Intense Barcelona S.L.U est spécialisée dans l'organisation d'enterrements de vie de jeune fille, enterrements de vie de garçon, anniversaires et autres séjours festifs dans la capitale catalane depuis 2012.

En savoir plus >

Nous contacter

0034 693 765 033
contact@intensebarcelona.com

 

Intense Barcelona
Ronda Universitat 20 - 08007 Barcelona

Nous parlons parfaitement français!
©2012-2019 EVJF-Barcelone.com - Tous droits réservés - Contact - Blog - EVG Barcelone - Séminaire Barcelone